Une Machine Italienne
le meilleur orchestre

Depuis 2006, la machine à café expresso est d’une haute qualité avec une chaudière en cuivre unique et un système thermosiphonique. C’est une machine professionnelle et traditionnelle 100% Made in Italy suivi d’un groupes de distribution E61. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes sûrs que la production artisanale de machines traditionnelles a été la bonne philosophie, une machine à chaudière unique conçue et effectuée avec les bonnes compétences (extraction et vapeur) ainsi que des machines multi-chaudières ou plus riches en contenu électronique mais plus stables, fiable, simple d’utilisation et moins exigeant en termes de maintenance.

HANDCRAFT, HIGH QUALITY, RELIABILITY, PERFORMANCE,
HIGH PERSONALIZATION POSSIBILITY

ARTISANAT, HAUTE QUALITÉ, FIABILITÉ, PERFORMANCE,
HAUTE POSSIBILITÉ DE PERSONNALISATION

Pourquoi Strumenti per l’Espresso

Orchestrale lnstruments for Expresso est né avec un poème en hommage à la musique, avec un hommage particulier à l’utilisateur de machines à café expresso: comme un chef d’orchestre (Maestro) avec ses notes de grains de café sur la portée de 5 lignes de son fond qui sont les symphonie qu’il a choisie!

Nous aimerions donc que vous jouiez de nos machines à café comme si vous jouiez d’un instrument de musique!

“Chers amis, nous serions ravis que vous consacriez une minute à la lecture de la signification et de l’Esprit du Logo Orchestrale et du Poème.”

Dans un marché particulièrement réceptif, sélectif et raffiné où il est aujourd’hui fondamental de proposer la beauté, la qualité, l’innovation de la technologie et des contenus, notre objectif est la satisfaction du client, en particulier de ceux qui sont sensibles à la valeur du “made in ltaly” l’artisanat, technologie et design. 

Des réseaux sociaux

Facebook

@orchestralecoffeemachines

Instagram

@orchestrale_coffee_machines

Youtube

@Orchestrale espresso coffee machines

 
 
 
 

Trouvez le Distributeur le plus proche de chez vous!

An Italian coffee machine
the best orchestra

Since 2006 100% made in Italy High Quality professional and traditional espresso coffee machines single copper boiler with thermosyphonic supply system with E61 groups. Today more than ever we are sure that the artisanal craftsmanship production of traditional machines has been the right philosophy as a single boiler machine conceived with the right skills performs (extraction and steam) as well as multi boiler machines or richer in electronic content but more stable, reliable, easier to use and less demanding as far as maintenance is concerned.

HANDCRAFT, HIGH QUALITY, RELIABILITY, PERFORMANCE,
HIGH PERSONALIZATION POSSIBILITY

HANDCRAFT, HIGH QUALITY, RELIABILITY, PERFORMANCE,
HIGH PERSONALIZATION POSSIBILITY

Why Strumenti per l'Espresso

Orchestrale lnstruments for Espresso was born with a poem as homage to the music, with a special tribute to the user of espresso coffee machines: like an orchestra Conductor (Maestro) with his coffee beans notes on the 5 lines stave on his background which are the symphony he has chosen!

So we’d like you to play our coffee machines just like playing musical instruments!

"Dear Friends, we would love you to dedicate a minute to read the meaning and the Spirit of Orchestrale Logo and the Poem."

In a particularly receptive, selective and refined market where today it is fundamental to propose beauty, quality, innovation of technology and contents, our bilief is customer satisfaction, in particular of those people who are sensitive to the value of the “made in ltaly” craftmanship, technology and design. 

From social

Facebook

@orchestralecoffeemachines

Instagram

@orchestrale_coffee_machines

Youtube

@Orchestrale espresso coffee machines

 
 
 
 

Find the Distributor nearest to you!